Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claiirette donne son avis.
14 novembre 2014

Bienvenue sur Claiirette donne son avis!

6tag_020114-155417

Salut tout le monde ! 

Moi, c'est Claiirette. Et je suis ici pour vous donner mon avis. Sur quoi? Sur beaucoup de choses. 

Attention, ici je ne parlerais pas de politique ou des derniers potins des stars. Vous êtes sur le blog d'une fille normale qui veut donner des conseils à des filles normales. 

Je vous parlerais de mes avis produits de beauté, de mes astuces et de mes coups de coeur (musique, bouquins, vacances). Et je tiens à repréciser: ce blog s'adresse à des filles comme moi: je ne suis ni une bombe atomique ni une pro du maquillage. J'adore glander devant ma télévision ou ma console de jeu vidéo le dimanche, en pyjama tout pourri et en mode "super dégueulasse" dans les bras de mon chéri. 

J'aime aussi sortir sans me ruiner, me faire belle pour des soirées en un minimum de temps si possible, rire et picoler en boite avec mes meilleures amies. 

Bref, je le dis et je le répète, je suis une fille normale. 

Bonne visite ;) !

Claiirette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut passe voir mon blog ;)
Claiirette donne son avis.
  • Salut, c'est Claiirette! Je suis là pour vous donner mon avis (comme le signale le titre, hihi). Concernant des produits de beauté, des astuces, des anecdotes personnelles ou professionnelles. Bref, je vous donne mon avis de fille normale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité