Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claiirette donne son avis.
19 novembre 2014

Mes petites préférées du moment: les Yankee Candle!

Hello tout le monde!

Ici Claiirette, emmitouflée dans son plaid bien moelleux, avec une bonne tasse de thé et un bon bonquin (Les ailes d'émeraude par Alexiane De Lys, si vous voulez savoir). 

Et pour ajouter à cela une ambiance douce et parfumée, ma petite découverte récente: une Yankee Candle, "Snow in love" (ou "L'amour d'hiver").

 IMG_0452[1]

Là, je profite d'un Cosy Time parfait. No stress, just breathe. 

Claiirette donne son avis, mais pour l'instant, elle fait surtout une pause

PS: Je compte m'offrir une de ces petites bougies une fois par mois, alors si vous en avez une à me conseiller, laissez un petit commentaire ! Et si ça vous intéresse, revenez le mois prochain pour découvrir l'heureuse élue !

Publicité
Publicité
Commentaires
Claiirette donne son avis.
  • Salut, c'est Claiirette! Je suis là pour vous donner mon avis (comme le signale le titre, hihi). Concernant des produits de beauté, des astuces, des anecdotes personnelles ou professionnelles. Bref, je vous donne mon avis de fille normale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité