Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claiirette donne son avis.
20 novembre 2014

Un calendrier de l'avent pas comme les autres.

 A l'approche du mois de décembre, les grandes surfaces mettent en place leurs plus beaux rayons de jouet, sortent de magnifiques catalogues qui donnent envie d'acheter tout ce qu'il s'y trouve. Nous? On commence à courser pour les guirlandes, les sapins, les boules de noël. Qui dit fêtes de fin d'année, dit jolies décorations nous rappelant la féerie de cette période. Sans oublier qu'on a des cadeaux à acheter. Et pour ces derniers, c'est tout ou rien: soit les idées fusent, soit elles manquent à l'appel.

Et moi, j'adore cette période. A mes yeux, elle est magique. Les illuminations, les films un peu cucul la praline (mon préféré: Love Actually !!), et ces réveillons où tout le monde se met sur son trente-et-un pour passer un fabuleux moment. 

Et quoi de mieux pour attendre Noël qu'un beau calendrier de l'avent L'Occitane en collaboration avec My Little Box? Chaque jour, une surprise allant du petit tube de crème pour mains à une playlist ou des stickers pour les fêtes. Un calendrier qui vend du rêve ! 

 IMG_0479

Bref, je suis aux anges! 

Manque de chance, il n'est plus disponible. Mais les produits L'Occitane sont d'une telle qualité que je ne peux que vous conseiller de foncer sur le site de L'Occitane en Provence, pour faire vos achats de Noël! Petites informations supplémentaires: ils ont prévu des coffrets géniaux à des prix raisonnables et, en plus, la livraison est offerte pour toute commande à partir de 65€ d'achat. Que demander de plus? 

N'hésitez pas à aller également sur le site de My Little Box pour offrir un abonnement de trois mois à votre soeur ou votre meilleure amie; ou sur le site de My Little Corner, où les produits de beauté et les goodies vraiment sympa vous donneront à coup sûr des idées pour tout votre entourage! 

 

Claiirette donne son avis, et attend impatiemment le 1er décembre ;) !

 

PS: Je n'ai tout de même pas omis le fameux calendrier de l'avent avec les chocolats, je ne suis pas folle non plus (et j'adore le chocolat!). 

Publicité
Publicité
Commentaires
Claiirette donne son avis.
  • Salut, c'est Claiirette! Je suis là pour vous donner mon avis (comme le signale le titre, hihi). Concernant des produits de beauté, des astuces, des anecdotes personnelles ou professionnelles. Bref, je vous donne mon avis de fille normale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité