Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claiirette donne son avis.
18 décembre 2014

All I want for Christmas is... You.

10848049_10205341203269334_5691364801614180682_n

 

C'est fou comme Noël me redonne de la pêche. J'adore entendre ces clochettes tinter, ces musiques de Noël que tout le monde connaît et chantonne à chaque coin de rue. Noël, c'est le moment de l'année où (presque) tout le monde oublie ses soucis. Probablement parce que le stress causé par ces derniers sont remplacés par l'envie de faire la plus belle décoration de Noël, ou par le besoin de trouver un cadeau à tous ceux que l'on aime. Quoiqu'il en soit, c'est une période qui nous change les idées. Et ça, ça détend quand même bien l'atmosphère, vous ne trouvez pas? 

Les yeux des enfants, en cette période, est la chose la plus douce que l'on puisse voir. Attendrissant, le bonheur que l'on y retrouve à l'ouverture des cadeaux est une véritable explosion d'émotions. 

Dans certaines familles, le réveillon de Noël est synonyme de réglement de comptes personnels. Quelle tristesse. Pour ma part, les problèmes personnels sont oubliés le temps d'une soirée, et vous savez quoi? CA FAIT UN BIEN FOU ! Mieux que de s'envoyer un nombre d'insultes record en une soirée, cette soirée apaise les esprits et détend les tensions palpables. 

Noël, c'est une véritable thérapie! Conjugale, familiale, personnelle. 

Mes films de Noël préférés

- Maman, j'ai raté l'avion;

- Maman, j'ai encore raté l'avion;

- Pôle Express

- L'étrange Noël de Monsieur Jack;

- Love actually

Bon visionnage et surtout joyeuses fêtes à tous et à toutes !

 

Claiirette donne son avis, et pour elle, Noël, c'est magique. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Claiirette donne son avis.
  • Salut, c'est Claiirette! Je suis là pour vous donner mon avis (comme le signale le titre, hihi). Concernant des produits de beauté, des astuces, des anecdotes personnelles ou professionnelles. Bref, je vous donne mon avis de fille normale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité