Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claiirette donne son avis.
12 février 2015

Le principe beauté/jeunesse de base: une musique, un sourire, et le tour est joué!

 

MisterWives - Reflections (Official Video)

On a tous une musique qui, lorsqu'on l'écoute, nous redonne le moral d'un seul coup. Cette musique change au fil des années, mais peu importe quel nom elle porte ou qui la chante: c'est une chanson magique, qui, dès qu'elle commence, nous donne envie de danser. On chante à tue-tête, on danse comme une dingue, et c'est ça le bonheur pur et simple de la vie.

La beauté ne se gagne pas par le nombre de produits que l'on a dans sa commode de salle de bain, mais tout d'abord dans le nombre de sourire que l'on fait par jour. Un sourire = 100 points beauté + 150 points jeunesses. Tant que le rire et les sourires sont au rendez-vous, les rides et les marques de vieillesse n'ont aucune prise sur notre vie.

 

 

Je n'ai peut-être que 23 ans (bientôt 24...), mais tel est ma philosophie de vie. Amusez-vous, délirez-vous sur votre chanson de défoule! Ca, c'est le bonheur.

 

 

 

Claiirette donne son avis, et adore danser, chanter et surtout rire !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Claiirette donne son avis.
  • Salut, c'est Claiirette! Je suis là pour vous donner mon avis (comme le signale le titre, hihi). Concernant des produits de beauté, des astuces, des anecdotes personnelles ou professionnelles. Bref, je vous donne mon avis de fille normale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité