Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claiirette donne son avis.
10 janvier 2015

Bonne année 2015 !

Cette année 2015 commence difficilement, avec tous ces actes de violences qui nous suivent depuis quelques jours. Néanmoins, il ne faut pas perdre espoir! Nous la commençons à peine, cette année! Il nous reste plus de 11 mois pour la rendre plus agréable, plus joyeuse. 

Et c'est pour cela, qu'avec un peu de retard, je vous souhaite à tous une

Bonne

et

Heureuse

Année

2015

Image my little paris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Claiirette donne son avis.
  • Salut, c'est Claiirette! Je suis là pour vous donner mon avis (comme le signale le titre, hihi). Concernant des produits de beauté, des astuces, des anecdotes personnelles ou professionnelles. Bref, je vous donne mon avis de fille normale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité